Search This Blog

Wednesday, March 14, 2012

Takeda Ryu || Japan Expo 2012













6 comments:

Alain said...

Merci pour toutes ces superbes photos

du travail de pro!

Anonymous said...

Superbe série !

xSEBxCHANGx said...

Merci !

cecile chamayou said...

Magnifiques photos prises sur le vif! J'étais du club de Takeda, on peut en voir plus?

xSEBxCHANGx said...

Bonjour Cécile, et merci :)
J'ai envoyé toutes les photos à Alain, elles sont également téléchargeables ici : http://www.mediafire.com/download.php?wlk9z170762je7i
Utilisation et diffusion libre, merci juste de m'en prévenir (que je puisse consulter les réactions) et de citer la source ("xSEBxCHANGx", lien vers ce post ou vers le blog "sebchang.blogspot.com")

cecile chamayou said...

merci elles sont vraiment très belles bravo.

Post a Comment

Please take a minute to say what you think about this ! Thx

 
Free Stats Hit Counter Web Analytics